.: شرح برنامج .. BitComet .. مقدم لكم من .. MiDo KoDo .. :.

[ منتدى التورنت ]


صفحة 2 من 2 الأولىالأولى 12
النتائج 21 إلى 27 من 27
  1. #21


    تاريخ التسجيل
    Jan 2009
    المـشـــاركــات
    1,587
    الــــدولــــــــة
    لا يوجد
    الــجـــــنــــــس
    ذكر
    الـتـــقـــــيـيــم:
    كاتب الموضوع

    افتراضي رد: .: شرح برنامج .. BitComet .. مقدم لكم من .. MiDo KoDo .. :.

    اقتباس المشاركة الأصلية كتبت بواسطة kid131 مشاهدة المشاركة
    شكرا اخي mido

    البرنامج مفيد و رائع
    تسلم ايدك

    تحياتي
    يسلمو على الرد يا غالي



    اقتباس المشاركة الأصلية كتبت بواسطة KILLUA مشاهدة المشاركة
    السلام عليكم
    محجووووووووووززززززززززززززز
    الى بعد الامتحانات اعذروووووووني
    سلام
    في إنتظارك




    اقتباس المشاركة الأصلية كتبت بواسطة ~*nado0o~* مشاهدة المشاركة
    اهلا ميدو=)
    اوه مبدع كعادتك.!
    شكرا لك =)
    وبارك الله فيك ..
    في امان الله ..!
    أهلين ندو

    يب يب هع


    الله يبارك فيكي



    اقتباس المشاركة الأصلية كتبت بواسطة karemo مشاهدة المشاركة
    محجوووووزوووووووووووووووووووووووز

    في إنتظار فك الحجز

    اقتباس المشاركة الأصلية كتبت بواسطة زاراكي ساما مشاهدة المشاركة
    مشكور عل برنامج

    مشكور على الرد

    اقتباس المشاركة الأصلية كتبت بواسطة البحر الهادئ مشاهدة المشاركة
    مشكور يالغالي لكن لو يكون في شرح عن كيفية عمل ملف تورنت اكون لك من الشاكرين

    انا حاليا استخدم برنامج utorrent وهو ممتاز جدا

    لكن لو تشرح وتفصل مميزات هذا البرنامج يكون برضه افضل ^_^
    وضعت شرح سابق ولكن الصور أنحذفت

    وراح أعيد الشرح

    و فعلاً البرنامج الي تستخدمه رائع جداً


    وشكراً على الرد المميز


    اقتباس المشاركة الأصلية كتبت بواسطة أبو هريرة مشاهدة المشاركة
    جهد جبار الله يعطيك العافية

    الله يعافيك



    اقتباس المشاركة الأصلية كتبت بواسطة mymh1404 مشاهدة المشاركة
    شرح رائع

    مشكوره


    أهلييين


    مشكورة على الرد


    اقتباس المشاركة الأصلية كتبت بواسطة ZXZXZ مشاهدة المشاركة
    مشكوووووووووووووووووووووور

    يسلمووووووووووووووو

    اقتباس المشاركة الأصلية كتبت بواسطة علي ضيف مشاهدة المشاركة
    شكرا يا اخي علي هذا الشرح الجميل
    العفو يا غالي



    اقتباس المشاركة الأصلية كتبت بواسطة smart-girl مشاهدة المشاركة
    ميدو-كن أوهايو~

    هممم ماشاء الله شرح رائع لكن في نقطة مهمة نسيتها بقولها بعدين ^^"
    انا هالبرنامج مع أحبه عشان يعقدني!! مافهمت له
    بس إن شاء الله أفهم

    أريغاتو على الشرح والموضوع المنسق والمرتب كثير


    [ كنت بقول ماشاء الله نفس اسلوب بهيج-سان في تصميم الفواصل ههههههههههههه ^^" ]

    أوهايو سمارت ساما

    ههههههه

    يب لأنه معقد شويتين

    ههههههههههه


    بهيج للأسف ما يغير إسلوبه < ناوي يتلطش ههههه

  2. #22

    الصورة الرمزية دمعة مسكين

    تاريخ التسجيل
    Dec 2009
    المـشـــاركــات
    585
    الــــدولــــــــة
    الامارات
    الــجـــــنــــــس
    ذكر
    الـتـــقـــــيـيــم:

    افتراضي رد: .: شرح برنامج .. BitComet .. مقدم لكم من .. MiDo KoDo .. :.

    مشكور اخوي على الطرح المتميز

  3. #23
    fghi051
    [ ضيف ]

    Cool Lorsque les esclaves de maison ou des enfants esclaves de leur choix

    Les derniers jours ont ?t? r?ticents ? une chose, tr?s douloureux, des choix tr?s difficiles. Et son mari ?pous? pr?s d'un an, enfin enceinte avec le b?b? les choses auraient ?t? tr?s heureux, mais, dans "son mari calcul prudent? ci-dessous, mais semble ?tre devenue un fardeau. Le d?but nous n'avons pas remarqu? que le b?b? c'est parce que je suis enceinte afin de refl?ter plus, naus?es, fatigue et autres sympt?mes sont trop ?videntes, jusqu'? l'h?pital apr?s que le b?b? ont ?t? trouv?s dans plus de deux mois, j'ai commenc? ? avoir une grossesse r?action, porter des chaussures NIKE sont port?s non pas sur, l'ambiance n'est pas bonne, m?me mon mari, comme pour regarder le football. de ne pas lire, soccer shoesmon corps et de la farce, ne peut porter de son mari jersey NB soudain entendu les nouvelles, m?me si elle est encore un accueil tr?s surprise, cependant, lorsque son mari, c'est que vous pouvez heureusement attendre le b?b? n? qui savent que d'une semaine apr?s que son mari tout ? coup changer d'avis, je consid?re pour l'instant de ne pas le b?b?. Je sais que les gens ont souvent une passion de quelque chose, la raison et l'?motion devient froid apr?s, mais ne peut pas penser de la fa?on dont son mari pour un b?b? ce qui aura cette r?fl?chie. Il savait que le b?b? avait la passion, j'ai commenc? ? remettre en question l'analyse rationnelle de la r?alit?. Lorsque nous nous sommes mari?s l'ann?e derni?re n'a pas d'acheter une maison, l'intention d'acheter cette ann?e, les deux m?me si les salaires sont nike shox r4encore bons, mais si vous souhaitez d?marrer si l'hypoth?que est ?galement estim? ? en avoir assez pour vivre le reste. Maintenant, soudainement eu le b?b? les d?penses augmenteront certainement le co?t des inspections r?guli?res, ces paiements ainsi que d'un tas de frais apr?s la naissance du b?b? si s?r que beaucoup, comme la derni?re inspection, il a fait un B-?chographie et les tests sanguins et deux bo?tes de Les m?decins recommandent nike air max 90aux femmes enceintes du lait Le Prince a pass? cinq ou six cents dollars. Peuvent ?galement se sentir que mon mari ne l'utiliseront pas, maillot de football, alors ils m'ont conseill? de ne pas b?b? peut ?tre consid?r? pour le moment. Mais pour moi, b?b? apr?s tout, une vie, sont venus, m?me si de nouvelles difficult?s ne devraient pas ?tre arbitrairement d?truite, si elle ne peut pas, je pr?f?re une maison, puis une lente lente, mais aussi rendre le b?b? est n? mais son mari ne sais trop comment vous voulez acheter une maison ou en cours, n'est pas dispos? ? le faire, toujours tourner autour du pot, ? gauche implique le droit de rappeler ? la me conseilla d'abandonner le b?b?. Vraiment d?prim? je sais que si je tiens ? donner naissance ? l'enfant, puis son mari, et certainement pas m'arr?ter, nike shopmais si la question du bruit tellement parce que nous sommes malheureux psychologiques mal ces jours-ci comment ils pourraient ne pas penser ? un r?sultats, pensez-vous devrait donner le b?b? ? la maison il? ? prix de l'immobilier de la Chine est un probl?me de pr?hension, Nike Shox R4 que les choses ne sont pas enti?rement la faute de votre mari. Mais pour survivre, parfois, certaines choses ne peuvent pas, mais bon! Vous pouvez vous donner nike shox nz? un projet de loi: le premier cas, lorsque vous venez de trouver l'argent pour acheter une maison, je recommande d'acheter une maison, je pense que vous ne voulez pas que vos enfants sont n?s maillot LNH sans domicile stable! Le second cas, votre argent, bien nerveux, mais a pu avec le possesseur de la maison et des enfants, la NFL Jersey, mais la meilleure fa?on qu'il n'a pas mang? quelque chose de dur, comme pour leurs enfants heureux! Troisi?mement, notre argent est utilis? pour acheter une maison, ont encore besoin d'ajouter les mots, Nike Air max90 il est recommand? de mettre l'enfant est n? parce que la maison elle-m?me ne peut se permettre, alors pourquoi les deux ont ? perdre? ? la maison pour trouver le temps consacr? ? leur mari autour de la maison qui comparent les d?penses et les recettes pour voir comment l'argent restant, a alors d?cid? de le faire afin que nous regretter plus tard ?a! Nike Shoes en m?me temps n'est pas ? l'amiable, une famille heureuse est le plus importanthttp://www.airmaxshop.net[/url][/url]

  4. #24


    تاريخ التسجيل
    Apr 2009
    المـشـــاركــات
    1,019
    الــجـــــنــــــس
    أنثى
    الـتـــقـــــيـيــم:

    افتراضي رد: .: شرح برنامج .. BitComet .. مقدم لكم من .. MiDo KoDo .. :.

    يعطيك العافيه على الشرح
    موفق ان شاء الله

  5. #25

    الصورة الرمزية الفتاة المغام

    تاريخ التسجيل
    Nov 2008
    المـشـــاركــات
    4,487
    الــــدولــــــــة
    السعودية
    الــجـــــنــــــس
    أنثى
    الـتـــقـــــيـيــم:

    افتراضي رد: .: شرح برنامج .. BitComet .. مقدم لكم من .. MiDo KoDo .. :.

    شكرا كثير على برنامج الحلوه
    تحياتي:
    الفتاة المغام

  6. #26

    الصورة الرمزية كونان تاون

    تاريخ التسجيل
    Jan 2012
    المـشـــاركــات
    54
    الــــدولــــــــة
    السعودية
    الــجـــــنــــــس
    ذكر
    الـتـــقـــــيـيــم:

    افتراضي رد: .: شرح برنامج .. BitComet .. مقدم لكم من .. MiDo KoDo .. :.

    يعطيك العافية

  7. #27

    الصورة الرمزية ساعة التخدير

    تاريخ التسجيل
    Jul 2012
    المـشـــاركــات
    2,373
    الــــدولــــــــة
    السعودية
    الــجـــــنــــــس
    ذكر
    الـتـــقـــــيـيــم:

    افتراضي رد: .: شرح برنامج .. BitComet .. مقدم لكم من .. MiDo KoDo .. :.

    شكراً على الشرح

صفحة 2 من 2 الأولىالأولى 12

المفضلات

المفضلات

ضوابط المشاركة

  • لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
  • لا تستطيع الرد على المواضيع
  • لا تستطيع إرفاق ملفات
  • لا تستطيع تعديل مشاركاتك
  •  
Loading...