salut à tous les membres
j'ai decidé d'ecrire ce sujet car vraiment je besoins de parler
Toujours je cahe mes souffrances à mon interieur et à l'exterieur quoi? une fille trés active dynamique et joyeuse
Mais la vérité je ne suis q'une fillette trés démoralisé au fond .... beaucoup de problémes et il y aucune solution
Le lycée ... stress
les amies ....des cauchemars
les gens..... incroyables
.
.
.
.
.
.
plusieurs plusieurs plusieus plusieurs choses
Qu'est ce que je dois faire?ترجم الموضوع للعربية الأخ kudo_1996 في هذا الرد #11
Au secoursssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SVPicon4 mes soeurs et mes fréres je besoins de votre aide .Cette année je suis trés fatigué je ne trouve pas absolument quelq'un que je prle avec lui.... je suis seule à la maison pas de soeur pas de frére
Je veut réussir cette année... oui cette année Bac..Bac...Bac
Il faut que je traivaille serieusement mais comment ?? un seul main n'applaudisse jamais.
des chapitres en Mathématique je ne les comprends pasmeme chose pour le physique.
Ah!Ah!Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhh
Comment je passerai les devoirs et quelle moyenne je prendrai surement elle sera catastorphe.
Quel malheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Svp icon4dis moi qu'est ce que je dois faire?Qu'est ce que je dois faire?Qu'est ce que je dois faire?
a-mNe me disent jamais de faire une reévision en groupe car tous ne pensent qu à eux.Ils sont égoïsmes.
Alors quoi???? je sais ..j'ai perdu
Adieu............................................................. ..........
مرحبا بكل الاعضاءلقد قرر ان اكتب هذا الموضوع لاني فعلا بحاجة ان اتكلمكل يوم اخفي معاناتي بدخلي و بالخارج ماذا ؟ فتات نشيطة حركية و مرحة ( سعيدة )لكن الحقيقة اني فتات جد محبطة الى اخر ..... الكثير من المشاكل و لا يوجد اي حلالثانوية ..... الحزنالاصدقاء .... كوابيسالناس .... غير معقولينالكثير الكثير الكثير الكثير من الشياءماذا يجب علي ان افعلالنجدااااااااااااااااااااااااااااا !!!!!!!من فضلكم (svp ) ! اخواتي اخواني اني احتاج الى المساعدتكم ..هذا العام انا جد متعبة لا يوجد اي انسان اتكلم معه .... انا وحيدة في المنزل لايوجد اخوة واخواتاريد ان انجح هذا العام ... نعم هذا العام البكلوريا .. البكلوريا ..... البكلوريايجب ان اعمل بجد لكن كيف ؟؟و حيدة لكن لا تبكي ابدا .آآآآآآآآآآآآآآآآآآآآآآآآآآآآآآآآآآآآآآآهكيف يجب ا نادي الافروض وما هو المعدل الذي سأحصل عليه اكيد ستكون كارثةيا له من تعسمن فضلكم اخبروني ماذا يجب ان افعل ؟ ما ذا يجب ان افعل ؟ ماذا يجب ان افعل ؟لا تقولو لي راجعي مع مجموعة لانهم كلهم اننيين( اننيون )إذن ماذا ؟؟؟؟ اعرف ... إني ضائعة.................................................. ....الوداع

المفضلات